Pour savoir où on va, il faut savoir d'où l'on vient

Vous avez
une question ?
Un projet ?

Contactez nous !
 

Contactez-nous

Vous avez une question ? un projet ? 
Vous souhaitez plus d'informations sur un produit ? sur notre offre ? 
Contactez-nous, on vous répond sous 4H.

retour

Conclusion

Conclusion

Avant de conclure, soulignons que notre analyse était construite autour des concepts fondamentaux des réseaux sociaux d’entreprise, et non autour des critères de choix (beaucoup plus nombreux).

Notre objectif n’était pas ici de construire un tableau croisé évaluant chacun des RSE du panel sur chacun des critères. Notre objectif, comme nous l’avons indiqué en préambule, était de proposer notre vision de la problématique des réseaux sociaux, et de positionner les meilleurs outils.
Et vous constaterez, que concernant les réseaux sociaux d’entreprise, l’offre open source est déjà très importante et de qualité, bien qu’elle soit relativement récente.

Il n’y a pas un outil qui ressortirait comme le gagnant de l’étude : la sélection s’est faite en amont, c’est à dire que nous n’avons présenté ici que des outils de qualité, qui sont parmi les meilleurs choix à ce jour pour construire votre réseau social d’entreprise.

Bien sûr dans ce domaine tout particulièrement, l’outil ne fait pas tout ; la préparation et l’accompagnement sont essentiels pour réussir votre projet.
Smile a déjà mis en œuvre des nombreuses solutions de RSE et peut mettre son expertise au service de vos projets : en accompagnement et/ou en réalisation.