Vous avez
une question ?
Un projet ?

Contactez nous !
 

Contactez-nous

Vous avez une question ? un projet ? 
Vous souhaitez plus d'informations sur un produit ? sur notre offre ? 
Contactez-nous, on vous répond sous 4H.

Retour sur le salon Documation 2016

Après le succès du Paris Alfresco Day 2016, les équipes Smile & Open Wide étaient à nouveau réunies lors du salon Documation 2016 à la Porte de Versailles. Retour sur l’évènement animé par David Décamps, David Schoch, Fréderic Berthier, Hélène Zysman, Olivier Favreau, Olivier Bernard.

Salon Documation 2016 Entrée

 

Mercredi 6 Avril, Porte de Versailles. Les experts Smile et Open Wide sont présents sur le stand C23 pour accueillir les 1ers clients. C’est le démarrage de 48 heures consacrées à des échanges autour de la gestion documentaire GED et sur la promotion de nos expériences sur les solutions Alfresco et Nuxeo.

UNE PREMIÈRE JOURNÉE DENSE EN INTERACTIONS

Nos 4 experts présents sur le stand en profitèrent pour échanger avec les visiteurs et leur faire découvrir les solutions natives ou offres verticales pouvant répondre au mieux à leurs besoins (dématérialisation de dossier, records management, archivage, GED transverse, DAM, GED collaborative).

Une demande d’évacuation en fin de matinée brisa quelque peu l’élan du salon, mais n’empêcha pas l’après-midi d’être fructueuse.

Salon Documation 2016 experts open wide
Salon Documation 2016 stand open wide smile

 

UNE DEUXIÈME JOURNÉE AVEC NOTRE CONFÉRENCE EN LIGNE DE MIRE

Jeudi à 11H, la conférence ayant pour thématique « La GED et la dématérialisation des factures et pièces comptables » fut animée par nos deux experts : Olivier Bernard (Directeur de l’offre ECM) et Olivier Favreau (Business Line Manager SI – ECM).

Plus de 50 personnes étaient réunies dans l’auditoire. La première partie de la conférence a mis en avant les domaines d’expertise de Smile – Open Wide dans le domaine de la GED / ECM ainsi que la valeur ajoutée du modèle éditeur / intégrateur.

Après une session théorique sur la dématérialisation des factures, s’en est suivi une démonstration live de notre prototype basé sur les outils Kofax et Alfresco.

Les nombreuses questions posées par l’auditoire démontrèrent un réel intérêt pour le sujet. Le succès de la conférence se fit ressentir tout au long de la journée par la présence de nombreux visiteurs et sollicitations.

Salon Documation 2016 open wide
Salon Documation 2016 open wide
Salon Documation 2016 open wide

 

Ce salon Documation2016 fût encore un succès : plus de 100 contacts réalisés, des projets déjà identifiés à court et moyen terme et des partenariats renforcés avec les acteurs majeurs de l’écosystème ECM (archivage, signature électronique, numérisation, dématérialisation). Rendez-vous en avril 2017 pour la prochaine édition !

David Decamps
Auteur de l’article

David Decamps

Avis des internautes

comments powered by Disqus